Complexe d’Œdipe mon cul

On m’avait dit « ho la la, 2 filles, c’est le papa qui va être comblé ».

Qu’arriverait le moment où elles n’auraient d’yeux que pour leur père.
Je m’étais à peine inquiétée, sachant au fond de moi que je resterai leur mère à jamais, et quand on a un bobo au cœur c’est « maman » qu’on crie… même adulte! (enfin chez moi en tout cas).
Et je devais un peu sentir la chose et me dire qu’au moins sur cette période ça me ferait des vacances.

Complexe d’Œdipe mon cul oui!

C’est bien simple, mes filles ne voient que moi, ne veulent que moi, me réclament à corps et à cris en toutes occasions, toutes!

Des fesses rebondies à essuyer c’est pour moi, un bobo à guérir c’est pour moi, une dispute à régler, un verre d’eau à remplir c’est encore pour moi.
C’est bien simple les seules fois où elles appellent papa c’est pour lui demander où je suis.

Les câlins interminables c’est pour moi aussi, les mains qu’elles ne lâchent pas c’est les miennes.

Je vais aux toilettes, elles sont là, à la douche, elles sont là, allongée sur le canapé, elles me collent, je ne me déplace qu’avec mes 2 satellites gravitant à 50 cm de moi (pas facile pour passer les portes ou même exécuter un demi-tour inopiné).

« L’Œdipe », je vous le dis moi c’est une vaste fumisterie oui!
Et mes vacances je peux m’asseoir dessus!

– Je veux PLUS jamais que tu ailles au sport, m’a dit Scarlatine un soir que j’avais eu l’outrecuidance d’aller sculpter mon royal fessier à la zumba au lieu de les baigner/nourrir/coucher
– Ha, pourtant maman ça lui fait du bien d’aller au sport tu sais, pourquoi tu ne veux pas que j’y aille?
– Parce que moi, je t’adore trop

Œdipe était peut-être gai en fait…

2 réflexions au sujet de « Complexe d’Œdipe mon cul »

Laisser un commentaire

