CQFD by Sof

Avant, je ne prenais pas le temps… Maintenant je n’ai plus le temps. CQFD

Mais alors PLUS DU TOUT. Preuve en est: j’ai posé mon après midi en RTT pour vous faire coucou… Si ça c’est pas la loositude ultime ma soeur!

Le pire, mais alors le pire c’est que: quand bien même j’aurai le temps, je suis pas certaine que je le prendrai pour aller

-me faire épiler (vous jure, c’est pas beau à voire)

-aller au sport (j’ai un bide mou mes pauvres, z’avez pas idée)

-balader gros gland (juste pour prendre l’air sans courir derrière Diabolo et Satanas)

-me mettre un coup de blush le matin (pour cacher ma peau pourri)

-me coiffer (bon à la fois j’ai pas de cheveux)

-me mettre de la crème sur ma peau de crocodile…

… Non, non, j’ai pas fumé! Je me dis juste que je me contenterai de me laisser crever sur le canapé comme une baleine (ou un cachalot, au choix, j’suis pas bégueule).

Pour le moment, je me contente de tenter d’anticiper la prochaine connerie de Diabolo, qui, je ne sais par quel miracle, semble en avoir toujours 2 d’avance.

Je prends sur moi pour ne pas décapsuler quand elle hurle de façon incessante (oui, elle a mauvais caractère) et en parallèle, je garde un oeil permanent sur Satanas qui, en bon lardon, bouffe tout ce qu’elle croise.

Pour preuve:

IMG_0351

 

Le matin, c’était la même en orange…

 

Publicités

25 réflexions au sujet de « CQFD by Sof »

  1. Ben peut être qu’elle rêve de se faire embaucher comme doublure de schtroumpfs!
    Puis faut regarder le bon côté des choses plus que 5 couleurs et tu auras le droit a un arc en ciel dans sa couche 😉

  2. Mais non tout n’est pas perdu! Bon ok, tu ne t’épiles plus, ne te coiffes plus, ne te maquilles plus, ne fais plus de sport mais tu pourrais encore revenir dans un an et nous dire: donc je suis dans le pire du pire du pire, je ne me lave plus, je mets la même culotte trois jours d’affilée, je pense à appliquer cette règle pour mes filles également, à quoi bon laver le sol les filles vont bien finir par le lêcher… tu vois tout va bien 🙂
    Et alors désolée pour moi mais certes la bouche est un peu bleue mais ce qui est bien plus frappant pour moi, c’est cette petite bouille à croquer les yeux remplis de malices qui te disent: « maman, j’ai la bouche bleue là?! mais t’as pas idée de la prochaine connerie que je suis en train de te préparer et j’te parle même pas de la suivante!! ». J’adore!!! (ok c’est mignon chez les autres…)
    En gros, elle sait très bien mais elle s’en cogne cette petite et ça se voit dans ses yeux et le pire c’est qu’avec des yeux pareils, t’as juste envie de la croquer!!!! T’es dans la merde…., courage….

    • Putain c’est trop vrai, elles lèchent vraiment le sol!!! Comment que je suis trop naze de continuer à entretenie ma baraque en fait!
      Pour l’absence de lavage, tu connais Chouf? A tout moment vus pouvez devenir amie pour la vie dis!
      Non mais sans dec, je vais vraiment me reprendre en main hein, au moins avant 2021….

  3. Typhaine adore les feutres et sa préférence va vers les couleurs bien foncées (noir, marron, bleu marine), pas le jaune-qui-se-voit-pas-et-se-lave-facilement
    C’est trop mignon de voir une photo de ta deuz’

    Moi à ton inverse cette année j’ai décidé de reprendre le sport, le conjoint gère 1 soir par semaine c’est pas la mort (quoi que Typhaine surnommée si justement le typhon a aussi des capacités vocales très élevées), et j’ai décidé que je me remettais à me mettre de la crème sur le visage et du maquillage sur les yeux ! mais c’est pas tous les jours faciles.
    par contre comme toi l’épilation est pas au top….

    • Oh vache t’es mon idole. Je vais commencer la négociation avec chou (qui lui va au squash 2 fois par semaine, au golf avec le choudou de chouf et tout).
      Rose son truc c’est bouffer la pâte à modeler… Rouge et bleue de préférence…
      Bon pour l’épilation, me suis entre temps fait les demi jambes à l’épilateur éléctrique (aille sa race) et les aisselles au rasoir… Et la touffe: tondue.
      Ok on peut se moquer mais ça « fait propre »….

  4. J’adore la photo de Satanas, toute fière d’elle déguisée en schtroumf (enfin, elle a pas tout à fait eu le temps de finir, apparemment) !! C’est-y pas beau, l’innocence !

    • Certes, certes… Si j’y avait pensé, j’aurai mis un bonnet blanc pour le coup!
      Hallucinant ce que ça peut bouffer comme conneries à son âge.
      Elle ferait mieux de se concentrer sur la marche…

    • N’est-ce pas ma copine? Alors je suis entre le bleu roi et le bleu Klein pour moi.
      Ca me fais penser au vernis bleu jean de Dior pour être honnête, ça fait classe!
      Mille baisers ma Fille.

  5. Hummm je vois… je me demande toujours comment mes copines (qui ont repris à temps plein, elles) arrivent à faire du sport, avoir une maison à peu près clean, partent en weekend sans boulot sous le bras, rayonnent de repos , affichent du corail sur des ongles impeccables, le dernier trench à la mode…
    Moi aussi : bide mou, « poilitude » avancée (j’attends les vacances pour régler ça), des vêtements qui datent des collections… quelles collections ? Ce qui me va, oui ! (Là, je suis en formation à Paris, j’en profite pour trouver qq fringues top qui me vont…).
    Tout pour la gosse !
    …. bref Bip bip bip…

    • La réponse: elles prennent de la coke!!!! Ou ont les moyens d’avoir une nounou qui alterne avec une baby sitter, ou une mère, belle mère gâteau.
      Je vais à Paris cette semaine, tant je crâme la CB tiens!

    • C’est carnaval! Quand j’ai pris la tof, j’ai de suite envoyé à Chouf pour dénoncer l’arnaque dans le tube a essaie… Z’ont boosté la mixture à coup de pollen de schtroumpf!

  6. Ils vont nous tuer ces gosses….Et les hurlements c’est juste l’enfer, comme un putain de violon mal accordé qui te grince dans les oreilles. Je te propose que nous chantions une chanson de soutien à notre attention à chaque foir que nos braillards la raménent…La petite Huguette ça ta va ?? Ok ! Demain j’attaque, ça me mettra du beaume au coeur.
    Bon sinon elle bien changée Chloé, elle est craquante !!!

    • Merde je connais pas la petite huguette… A partir de demain, je me fais du Mika bien aigue pour rivaliser, t’as raison, on va pas se laisser emmerder tout de même.
      En plus je chante comme une gamelle, ça va leur faire les pattes tiens!

  7. Moi je te plains ! Avec des yeux malicieux et ce sourire tout bleu tu as encore de belles conneries à gérer pendant les 18 prochaines années !!! 😉
    Allez courage !

  8. Voilà ce qui manque à la maison : des craies de couleur!
    Je crois que le vrai problème, c’est que tu as un vrai boulot. Je m’embêtais dans le mien, je viens d’en changer mais je crois que ça ne sera guère mieux.
    L’avantage c’est que je dégage un peu de temps pour moi à la pause déjeuner et que je ne rentre pas trop tard. Mais je me fais chier 8h par jour ou presque. Y’a pas de recette miracle ma bonne dame!
    En tout cas ce bleu est de toute beauté (je parle de ses yeux, évidemment)

    • Bah figure toi que depuis, j’ai changé de life!
      Maintenant c’est sport 3 fois par semaine entre midi et 2 et même que je me suis faite épilée!!!!! Attention changement en cours! La Sof en avait trop marre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s