Ce qu’il aurait du se passer

Ou pour ou contre les we entre copines (avec enfants).

By Chouf.

Samedi 03 novembre, la famille Bonnemine doit débarquer au grand complet chez la sof pour le we.
Joie & excitation m’habite la semaine précédente.
Avez ces 2 meufs, c’est sûr, on va picoler, se fendre la poire, languedeputer au bord de la piscine, peut-être même qu’on pourrait se faire les ongles de pieds en pyjama en se racontant nos premières expériences sexuelles…

C’est ce que je pensais.
La réalité c’est que la famille Bonnemine c’est 2 kikettes de 2 ans et 1 mois, la famille Sof c’est 2 mounettes de 2 ans et 9 mois et la famille Chouf c’est 2 mounettes de 2,5 et 1,5 ans……..
Sans compter les 3 maris tout heureux de se faire un golf entre couilles.
Et Fernand, le chien, qui, quoi qu’on en dise, est toujours un gros gland.

Mélangez tout ce beau monde dans une maison, faites tomber une pluie diluvienne à l’extérieur, rajouter une pincée d’arrachement osseux pour la sof nécessitant un aller-retour express aux urgences médicales, et tentez d’imaginer notre we…

Personnellement j’ai passé la moitié de mon we à courir après mon premier monstre pour éviter qu’elle se rétame la tronche dans les escaliers (c’est fourbasse à 18 mois hein), et l’autre moitié à engueuler mon deuxième monstre parce que « non tu ne peux pas griffer ta copine au sang », et que « non la pousser dans les ronces c’est pas une bonne idée non plus »!

Là où je m’étais pas trompée c’est que j’avais toujours un verre de rosé à la main (fallait bien ça).
Et finalement les 2h aux urgences ont été les plus sympas (pour moi hein pas pour la Sof), 2h à feuilleter des Elle et autre Voici, sans un bruit, tout en essayant de deviner de quoi étaient atteint les autres patients. (Y a bien que sur la grosse bombasse qu’on avait classé dans les « mycoses vaginales » qu’on s’est trompé, apparemment le toubib l’a renvoyée vers un ORL…)

Bref, à refaire, sans hésitation, mais sans les mioches!

By Bonnemine,

Moi aussi je m’étais imaginé alcoolisée à mort et dansant les claquettes sur la table Maison du Monde de la Soph, mais au final j’étais bien trop crevée pour ça… Moi aussi je nous voyais discuter tranquilou au bord de la piscine un verre à la main, mais à la place on a courru aprés nos mioches pour ne pas qu’il tombe dedans. Mais j’ai aimé ce joyeux bordel organisé, d’ailleurs faut que je vous raconte le bain…un grand moment ça :

Wallis s’amuse dans la baignoire, Mr Bonnemine s’apprête à prendre sa douche et Gromat, la fesse fraîchement lavée et le rouston qui rutile, est sur la table à langer sous ma surveillance. La porte s’ouvre, c’est Diabolo qui vient nous rendre visite et finit dans la baignoire. La porte s’ouvre de nouveau, c’est la Soph qui vient laver les cheveux de sa fille et qui au passage voit le cul poilu de mon mari toujours sous la douche. Attila fait elle aussi son entrée et finira dans cette eau de bain qui aura au final lavé 4 trous de bal ! Nous sommes donc 7 dans la salle de bain quand Mr Bonnemine tente ni vu ni connu de mettre un caleçon et s’éclipse dans le couloir ou il tombe sur Chouf….Voilà voilà, si vous aussi vous voulez voir mon mari à poil, n’hésitez pas J

 

By Sof

 

Dans la vie, y’a le positif et le normatif: ce qui est contre ce qui devrait être!

Pour moi, c’est le brave résumé de ce Week End.

Cette photo en est la meilleure explication, vous y voyez 3 copines qui ne peuvent se voir que trop rarement, 3 copines qui fuckent tendant fièrement leurs verres de pinard. Apparemment, elles se fendent la gueulent, ragottent à mort et se régalent d’être ensembles. Ca c’est ce qui devrait être…

La réalité: on est le dimanche vers 13H. Chouf et moi avons enfin réussi a lourder les 4 mounettes au plumard, Wallis est zen dans le jardin, bébé roupille comme un loirs, les mecs ont décidés (il était pas trop tôt) de poser leurs clubs de golf pour, OH MIRACLE, faire des grillades.

La vérité, c’est qu’on a attendu le dernier moment, entre 2 averses, pour planter nos chaises devant la piscine, se ruer sous le cubi pour remplir nos verres et monter un scénario à l’arrache complet pour faire genre style: MAIS OUI ON S ECLATE GRAVE ENTRES COPINES!!!!! Alors qu’en fait, on attend qu’un truc, refaire ça… Sans gosse!

Ps: pas regardé le cul du mâle du Bonnemine, me suis arrêtée quand j’ai vu ses épaules velues… tant la prochaines fois!

Publicités

26 réflexions au sujet de « Ce qu’il aurait du se passer »

  1. J’adore ce billet à 3 mains!!!!!! c’est génial! Je sens que je vais venir y faire un tour régulièrement!!!!
    sinon, oui, le w.e aurait pu se paser comme ça …sans mari ni enfant!!!! Mais bon, ça serait tout de suite beaucoup moins drôle!!!!!!!

  2. ya pas de débat, le mot vacances n’est viable que sans enfants (en tout cas de moins de 3 ans)sinon ça s’appelle autrement…mais je les aime hein moi aussi mes gosses et puis je les ais voulu longtemps longtemps et puis je les ai eu dans la douleur mais….les faits sont les faits et courir après des monstres, surveiller à tout moment qu’ils ne se tuent ou ne s’entretuent pas c’est pas des vacances. c’est objectif. et pis quand t’es avec des copines et que tu mets 4 heures à finir ta phrase tellement t’es interrompu c’est quand même frustrant

  3. Héhé ! ça me rappelle une réflexion de ma meilleure amie (trois enfants) : le mot « vacances » a été inventé par un type sans enfant !…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s