Vous avez demandé « peace and morve », ou pas…

By chouf.

Google, c’est formidable hein?
On cherche, on trouve tout ce qu’on veut, et dès fois ce qu’on veut pas… M’enfin perso, c’est rare, je trouve quasi toujours et quasi toujours dans la première page.

Et puis je découvre les mots clés tapés qui ont pu vous amener chez nous….

Petit florilège:

Dans la catégorie « je sais pas trop ce que je cherche »
qu’est ce que tu observe d’apres les enfants a la creche il est comment?
c’est pas que j’avais bu gamin….. j’étais déglinguer la gueule!
table tennis magasikilly pongn mons

Dans la catégorie « hé ho, c’est un blog respectable ici! »:
sexe avec morve: je pense que ça s’appelle du sperme en fait, on s’en sert pour faire les bébés mais dès fois il faut transiter par une éprouvette aussi…
morve blanche dans ma piscine: là aussi, très certainement du sperme, mais tu as de la chance toi tu as une piscine… à moins que ça soit une piscine municipale et là c’est vraiment dégueulasse!
d’ou vient cette putain de morve?: ça dépend, ça sort d’un pénis ou pas? si oui voir commentaires au-dessus sinon tu es enrhumée…
sex, facon de jouer au ping pong: faut voir avec la sof, c’est elle la pro!
je fais des boulettes de caca: là aussi faut voir avec la sof, c’est la rosette la pro!
toi même la boulette: de caca ou pas?
bon cul ping pong: soooooof, on te demande!
jupes relevées au ras la touffe: et là tout se met en place, tu n’es pas assez couverte, tu prends froid, et hop de la morve!

Dans la catégorie « on peut effectivement en discuter »
coussin ikea qui puent: ho? jamais été embêtée moi
le jour ou ma fille ma vue en micro jupe: elle ne veut mettre plus que ça maintenant?
parents chiants creche: Merde, t’as parlé avec la directrice?
elle me chouf: moi aussi tu sais…
j’adore les lundis de congé!: nous aussi tu sais! (avec tes enfants ou pas le lundi de congé?)

Dans la catégorie « tu es chez toi ici »
ma fille de 2 ans et 10 mois a un fort caractère: ha ben toi tu as du trouver ton bonheur ici!!
ma fille de 18 mois se cogne tout le temps contre son lit a barreaux: alors enlève les barreaux mais n’oublie pas d’aller acheter une barrière de protection avant!
avec qui doit sortir lison: on verra dans une dizaine d’années hein!
caractere et parent de lison: au top!
de quoi est disposé un diabolo: faire chier sa mère je crois…
satanas et diabolo c’est une farce !: pas tous les jours non…
le rigolo satanas: c’est vrai qu’elle est rigolote, surtout depuis qu’elle pète sur sa soeur!
ma fille me fait honte: voilà, voilà………

7 réflexions au sujet de « Vous avez demandé « peace and morve », ou pas… »

  1. Tsé que c’est trop fou !!! Moi sur mon blog, il y a que des requetes « sérieuses ». Genre « 24SA », « 3 mois de grossesse », « evolution foetus ».
    Puis il y a quelques jours, j’ai trouvé un truc : quand tu googlise « accouchement marrant », tu tombes chez moi premier link, c’est la poupette ! C’est-y pas la grande classe ?
    Je passe pas assez souvent ici, on se marre bien pourtant^^

  2. Terrible ! C’est un peu le même genre sur « ta mère en slip », par contre faudra que tu me dises comment on trouve cette rubrique sur WP, tu sais Soph et moi on a pas fait informatique nous 🙂

Laisser un commentaire

