Vous aimez? Sondage inside

8 réflexions au sujet de « Vous aimez? Sondage inside »

  1. Bon, j’ouvre le bal, j’ai toujours adoré la démocratie, les référendums et tout et tout. C’est quand même la classe de pourvoir donner son avis. Donc moi en tant que lectrice j’aime pas ce genre de mise en page, mais mon avis compte pour du beurre, donc j’attends les réponses de nos lectrices qui doivent être encore en vacances ? Ou alors elles adorent le totalitairisme :))

    • moi aussi j’adore les référendums et toussa surtout quand c’est moi qui décide après! 🙂
      Mais je suis pas fana de c’te présentation non plus en général mais là comme on sera 3 à écrire si jamais on poste le même jour ben y a des articles qui risquent de tomber directement dans les oubliettes non?

      • Je crois qu’il faut qu’on se mette d’accord toutes les 3 pour pas poster en même temps en fait. Genre en programmant nos articles avec des sorties régulieres (tous les 2-3 jours ?) Et comme ça si une semaine on déborde d’idées, de temps, et d’envie d’écrire et que la semaine d’aprés on part au golf all day avec Choudou et Seb (:)) ben au moins le blog sera pas à l’abandon non ? T’en dis quoi ? Et toi Soph ?

  2. Ben moi, d’accord avec Bonnemine. J’aime pas trop. J’aime bien lire les articles en entier sur la première page. Ca m’économise un clic… Et ouais, je suis une grosse flemme!!!

    • En fait moi, c’est plus le fait de me dire « oh non je clic pas, je suis sure que l’atricle d’a coté est mieux » et ainsi de suite et au final j’en lis aucun…..ou alors le début de l’article ne me donne pas envie de lire la suite, alors que j’ai surement tord mais voila…Au final y’a des blogs que je ne lis plus a cause de ça, c’est con quand même 🙂

      • Hum… Je comprends aussi. C’est vrai que je lis un peu tous les morceaux avant de me décider. Et après, ça dépend si je suis prise d’une flemme de clic 😉

Laisser un commentaire

