Un jour, une histoire.

Allez faites pas les faux culs, on connaît toutes ce titre de série à la con qui passe chaque après-midi.

Bah moi, prétentieuse que je suis, en vérité je vous le dis, j’ai MON un jour, une histoire!

Soyez pas jalouses, c’est comme ça et pis c’est tout, la life de la Sof est pleines de rebondissements. Merci à Diabolo et Satanas de remplir si bien ma vie… Et surtout d’avoir la décence de pioncer pendant ma série de l’après midi. Mais je m’éloigne grave du sujet là. Tant je vous ai perdu pour le coup.

Revenons à nos moutons, mon « un jour, une histoire » pourrait se traduire par:

-Un jour, une gueulante,

-Un jour, une connerie,

-Un jour, un meurtre évité,

-Un jour, putain encore un jour fait chier!

Y’a toujours un truc, je peux pas choper mon appareil photo à chaque fois parce que, soyons clair j’ai trop les glandes.

-Vendredi dernier: étalage d’écran total dans le couloir et mangeage au passage. Pour info, c’est super chiant à nettoyer.

-Samedi: ne me demandez pas comment mais démarrage du lave linge avec beaucoup, beaucoup de génie sans frotter dedans. J’attends la facture EDF car 4 machines à vide pour évacuer la mousse.

-Dimanche: capture de 4 paquets neufs de lingettes et étalage de TOUTES les lingettes discrétos dans ma chambre. Trouvez moi une marque de lingettes bien arrache cul SVP que ça lui serve de leçon.

-Lundi: soft, dentifrice étalé sur placard, perte de vitesse.

-Mardi: Chloé malade (roséole) kidnapping et étalage d’advil partout dans la salle de bain. TRES chiant a nettoyer mais ma faute, j’avais oublié de bien fermer la bouteille.

-Mercredi: Satanas prend le relais et nous fait rentrer d’une super soirée entre pote car mes beaux parents ne supportent plus ses hurlements. Je suis arrivée, elle m’a regardé, s’est marrée et endormie 30 secondes plus tard.

Sinon, j’ai la forme!

Et une preuve sur l’ensemble: A noter qu’entre ce moment et le moment où j’ai sécurisé l’appareil photo, la main de Diabolo en a profité pour bien tout étaler tout partout…

30 réflexions au sujet de « Un jour, une histoire. »

  1. Au moins ça te garde l’esprit vif et avec tout ce nettoyage tu t’epargnes des séances de sport alors merci qui hein? merci Diabolo et satanas

  2. Wouaou ! C’est là que je me dis que ma fille est drôlement calme…. Ici, elle vient me trouver avec un air tout penaud juste pour me dire qu’elle a renversé son verre d’eau sur la table de la cuisine…. Dis donc, elle font fort, les tiennes !!!! Courage… parce que, même si on les adore, c’est clair qu’il y a des jours où on le enverrait bien balader !

    • T’as vu ça, et encore j’en ai oublié dans la liste! Je crois que c’est de me voir vomir qui a choqué en fait. Elles auraient pas bronché avec le caca c’est dire!

  3. C sur comme sport ya pas mieux!!! Tu devrais p’tre les remercier de tenir en si grande forme. Mais je compatis de tout cœur, car j’ai eu aussi ma semaine de la mort qui tue! Qd loulou est reparti chez les ch’tis le mois dernier pour une énième semaine de formation, j’en ai bavé, c’était de l’ordre de une a deux grosses conneries par jour et chacun , sinon c pas drôle, allant du flacon de sirop qui vole dans la salle de bains et explose et mille morceaux, plein de surcroit( fait chier car même qd ça tombe moi j’ai jamais réussi a en pété un seul alors que la fille est visiblement bcp plus douée que moi!) et a moins 2mn de partir pour l’école, Creche, taf

    • Etc… Jusqu’au café reverse dans mon lit a 6h15 du matin, certes je manquais de lucidité pour croire naïvement pouvoir boire mon café histoire de me réveiller un peu, en même temps qu’ils buvaient respectivement leur bib, mais non pas là, non! Ça a duré une semaine et si j’avais pu les louer, les vendre les prêter…. Bref souffler je l’aurais fait! Mais bon c comme le reste, on oublies, heureusement!!!

      • Mais que tu es bête, fais comme moi, tu bois ton café sur la terrasse le matin en prenant bien soin de fermer la porte! Mauvaise mère oui, mais renoncer au café du matin tranquilou jamais!

    • Exploser le flacon, c’est une super performance! Tu te rends pas compte toi, c’est pas a la porté de n’importe quel mioche, tant tu aurais du les félicité tiens!

  4. My God ! Ici, j’ai une cave, je crois que je foutrais un lit de camp, au cas où il me fait les mêmes trucs… lol
    T’as trop de la moule d’avoir une fille si inventive… :))) (* et avec une si jolie tête d’ange, c’est dingue !)
    Bon nettoyage hein !

  5. My god ! Mais comment l’idée lui vient ?? En même temps, je n’ai qu’un gosse et du coup j’ai toujours un oeil sur lui, alors je le stop vite dans ces conneries. Est-ce que quand je serai bloqué avec Gromat au bib, au bain, au change… il n’en fera pas plus ???

  6. J’adore la photo … quelle Chipie ! Quel plaisir de vous lire ici. Quel rythme d’enfer !
    Mais putain comment fais-tu ? C’est du lourd ! Moi j’attends de voir chez nous … pour l’instant ça marche à peine. Mais c’est plein de promesses pour l’avenir 😉 (j’te dis pas comme j’ai hâte)
    Dire que les miens vont avoir 16 mois d’écart … Oh mon dieu. Grâce à toi je viens de réaliser ….
    Pitié, trouvez moi une corde ! (il est encore temps) Avant que je ne meurs autrement …
    Bizzzzz à la maman SuperWomen et à tes diablotines coquines (mais craquantes !) 😉
    C’est vrai qu’elles sont beeeeelllllless !!!

  7. Tu as des diablotines très …. Créatiiiiiives !! (positivisme à donf!) t’en as d’la chance … 🙂
    En tous cas on ne doit pas s’ennuyer chez vous … des vacances sans stress, vous z’en avez quand même ? Nan parce que … je sais pas comment tu fais, moi je ne survivrais pas ! Chapeau M’dame …

Laisser un commentaire

